Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
24 octobre 2008

Brassière prématurés

Les prémas des hôpitaux ont besoin de brassières. Un premier colis doit être envoyé avant Noël. Sur mon super catalogue Phildar, j'ai trouvé 3 modèles et je vais donc commencer par en monter un. J'ai déjà fait mon échantillon, en point de tissage, point découvert grâce à Nananne!

IMG_1633 Si vous aussi vous souhaitez tricoter pour ces petits bébés et les associations qui s'occupent de cela, j'ai récupéré les liens:

Contactez Yzaa sur le forum de Tricotin en cliquant ici ou en cliquant là, pour l'hôpital Necker à Paris. Yzaa demande des brassières.

Ou encore l'hôpital des enfants de Bordeaux en contactant la personne qui a fait la demande (avosaiguilles) sur le même forum en cliquant par là. Avosaiguilles demande des brassières et des couvertures de 50 cm de large.

Mercredi prochain, je mettrai en ligne la notice de montage d'une première brassière.

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette info tres importante
V
oui ca m'interresse
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité