Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
29 octobre 2008

Brassière Prématurés

IMG_1666 Je vous propose aujourd'hui cette jolie brassière pour bébés prématurés. J'ai utilisé mes restes de laine pour la faire: 2 pelotes. C'est pour petite fille! La prochaine sera pour petit garçon. Mais évidemment, rien ne vous empêche de prendre dautres couleurs [sourire].

Vous trouverez ici la notice de montage de ma brassière.

Bon tricot!

Schéma des mesures du dos:

IMG_1671

Schéma des mesures des demi-devants:

IMG_1674

Schéma des mesures des manches:

IMG_1677

Pfff, j'en ai vraiment marre de cet appareil photo qui fait des images floues... Allez, je vais m'en faire offrir un tout neuf par mon p'tit homme Noël! [sourire]

Je voulais acheter de la laine Midland pour faire une deuxième brassière. Comme j'aurai dû m'y attendre, la Midland n'existe plus [holalala]. C'est vraiment dommage, c'était une très belle laine. Du coup, j'ai pris la laine la moins chère: qualité Charly à 0,99 E. Elle se tricote en aig n°3,5 ou 4 et l'échantillon est le même que celui que j'ai donné avec la Midland.

Je vais donc tricoter une autre brassière avec et je vous montrerai ce que ça donne.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Commentaires
S
Je la trouve très belle celle ci et j'aime la couleur.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette belle réalisation. [Bravo][Bravo][Bravo]
F
bonjour<br /> j aimerais faire partie des tricots,car je tricote sur des poupons de 40 a 45 cm<br /> j ai méme des modeles ,pas en francais et j arrive pas a traduire http://www.scribd.com/doc/2385129/Knitting-Dolls-Clothes-Booklet-Baby-Doll<br /> <br /> a bientot de vos nouvelles <br /> amitiés <br /> Francine
V
je viens de commencer une brassiere <br /> je te tiendrai au courant de l'avancé
N
Merci ca tombe pile poil pour moi, j'ai trois brassieres a faire
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité