Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
19 février 2009

Un petit KAL pour adulte, ça vous tente?

Dès que j'aurai terminé le KAL bébé que je suis sur le forum Tricot 10000, je vais commencer la capeline tirée du catalogue de la droguerie:

droles_et_colores capeline

La capeline en photo est celle tricotée par Lady Colori. Elle est un peu différente du modèle original car il lui manquait de la laine pour la finir. Mais elle est tellement belle, avec sa bordure au point de riz et son col, que j'ai eu envie de me la faire.

Je propose, sur mon autre blog Barbara Evasion, un KAL pour la tricoter à plusieurs. Si ça vous tente, venez vous inscrire. Le KAL commencera début mars, mais je ne serais pas la "meneuse", chacune tricotera à son rythme, quand elle voudra.

Publicité
Commentaires
Y
tres jolie cette capeline <br /> cela donne envie de la faire
L
Merci beaucoup pour le lien.<br /> Et super, ce Kal sur la capeline de la Droguerie.<br /> Bon tricot![flash]
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité