Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
8 novembre 2008

2e Brassière prématurés

Je viens de finir la deuxième brassière que j'ai promis à Yzaa pour les prémas de l'hôpital Necker de Paris.

IMG_1744 Pour le montage, cliquer ici. Les couleurs sont blanc et bleu en qualité Charly de chez Phildar.

Pour consulter les schémas des mesures de chaque morceaux de la brassière, cliquer ici.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Commentaires
S
Elle est mignonne comme tout cette brassière et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> [Bravo][Bravo][Bravo]
V
j'ai fini ma 1ere brassiere pour prema<br /> la photo plus tard<br /> je vais en commencer une autre!!!!
N
elle est super jolie, bravo
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité