Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
6 novembre 2008

Merci pour vos visites!

Ouah!!!! Le nombre de visites sur ce blog vient d'exploser la barre des 1000! [Bravo]

Merci à toutes pour vos visites si nombreuses sur mon blog consacré au tricot qui vient juste de fêter son premier mois d'existence! (premier message posté le 5 octobre)

Mon autre blog, celui où je poste un peu de tout (cuisine, tricot, mes enfants et pleins d'autres trucs), et qui en plus est plus "âgé" , est jaloux! [attention]

Je crois bien que la passion pour le tricot revient en force... Je suis vraiment très heureuse de partager ça avec vous, lectrices (lecteurs?) de passage ou tricoteuses qui me suivez dans mon Kal, mes tricots, mon swap et tout ce qui est à venir.

A bientôt, et bon tricot à toutes (et tous, car il y en a) [sapin]

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité