Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
5 novembre 2008

Qui est tentée par un SWAP de Noël?

No_l2

Je voudrais organiser un SWAP de tricot autour du thème de Noël. Je sais, je sais, on est déjà le 4 novembre, et ça va être juste juste pour la préparation et l'envoi des colis. La date du 25 décembre n'est pas ultime. Si vous êtes tentées, dîtes-le moi et j'organiserais ça rapidement.

Voilà déjà un petit questionnaire à remplir et à me renvoyer par le "contacter l'auteur" (en copié collé) pour que j'attribue les swappées:

Nom:

Prénom:

Adresse:

Adresse e-mail:

Adresse de Blog (facultatif):

Couleurs préférées:

Matières de fils préférés:

Modèles que j'aimerais tricoter:

Les accessoires que je n'ai pas encore:

Ce que j'aime ou n'aime pas tricoter:

Mon niveau en tricot:

Autres renseignements utiles:

Si vous souhaitez participer mais que vous ne savez pas tricoter, notez ici votre talent et ce que vous aimez, ou si vous souhaitez apprendre à tricoter:

Je précise que tous les renseignements que vous me donnerez resteront confidentiels. Moi seule en aurait connaissance pour gérer les swappées et seulement pendant la durée de l'échange.

MODE D'EMPLOI de ce swap:

1- remplissez le questionnaire. Vos goûts et adresse seront donnés uniquement à la personne qui vous préparera et vous enverra votre colis.

2- vous allez recevoir l'adresse et les goûts de votre swappée. Vous pourrez ainsi lui concocter un colis fait main ou acheté en fonction de ses goûts (ou approchant): un tricot, de la laine, des accessoires (aiguilles, crochets, etc...), un livre de tricot, un modèle de tricot à faire, de la couture, du crochet, etc... (ce sont des exemples). Vous lui enverrez ensuite le colis de sorte qu'elle le reçoive aux alentours de Noël (avant ou après, selon que votre colis est prêt rapidement ou non).

3- et vous reçevrez à votre tour une surprise!

>>> J'ai ouvert un blog pour ce swap: http://noeletlaines.canalblog.com/ . Les participantes reçevront un message d'invitation pour pouvoir poster des messages à leur tour sur le blog en question. Ce sera plus amusant!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
ok ! je m'inscris
V
merci pour les explications c'est clair
V
en quoi cela consiste t-il?que dois t'on faire?
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité