Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
22 octobre 2008

MONTAGE d'une COUVERTURE POUR BEBE OU POUR POUPEE

Aujourd'hui, je vous propose les instructions pour tricoter cette couverture:

IMG_1606  2 tailles sont expliquées. Pour des poupées de 40 cm environ (poupons) et pour des bébés.

Pour obtenir les explications, cliquer ici.

Lundi 27 octobre et de nouveau ce lundi 3 novembre, je rajoute un petit mot: j'ai modifié les instructions de montage. J'avais mal expliqué le damier, excusez-moi! J'avais expliqué ça sans réfléchir, comme si je décrivais simplement ma couverture. Mais ce n'est pas si simple, j'avais oublié que le tricot se montait un rang à l'endroit, un rang à l'envers! Et en plus, le carreaux n'étaient pas centrés. Excusez-moi pour ce manque de clarté et de précision, excusez-moi si par ma faute vous n'avez pas obtenu le même résultat.

Je tenais à remercier Yzaa (du forum Tricotin) qui m'a très justement fait remarquer mes erreurs.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Commentaires
M
Je suis une grand mère débutante en tricot et j ai trouvé cette adorable couverture poupee pour compléter le berceau un grand merci
A
très jolie couverture!ça donnerait envie de l'adapter pour en faire une taille bébé fille,bonne fin d'année -)
S
J'adore votre couverture, et du coup j'ai utilisé votre tuto pour la poupée de ma fille, elle l'adore<br /> <br /> merci
S
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
Y
Je t'ai fais remarquer cette erreur.<br /> Mais toi tu m'aide bien pour confectionner cette jolie couverture
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité