Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
20 octobre 2008

KAL cardigan: n'hésitez pas à me poser des questions

Au cours de ce tricot, si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos soucis. Soit en me laissant un commentaire, soit en me contactant via le lien "contacter l'auteur", je répondrais à toutes vos questions.

Si j'ai mal expliqué le déroulement d'une étape, n'hésitez pas non plus à me pévenir, car je ne me rend pas forcément compte des problèmes que vous pouvez rencontrer.

Bon tricot à toutes!

Publicité
Commentaires
V
tout va bien pour ce debut <br /> dans la semaine je mettrai une photo de mon avancée sur mon blog<br /> merci encore
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité