Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
19 octobre 2008

KAL Cardigan: 2e ETAPE

Il s'agit de tricoter en jersey rayé (12 rangs de couleur et 2 rangs de blanc) pendant:

IMG_1604 MODELE 1: 11,5 cm

MODELE 2: 13,5 cm

MODELE 3: 15,5 cm

MODELE 4: 16,5 cm

MODELE 5: 17,5 cm

Faites 1 augmentation sur le premier rang de couleur à 2 mailles des bords, pour tous les modèles. Ne faire qu'une augmentation à ce moment là (ne faites pas 1 augmentation à chaque changement de couleur). Par exemple, j'ai monté au départ 71 mailles (pour le 12 mois) et à la fin de l'objectif 2, j'ai 72 mailles. Je conseille de compter régulièrement vos mailles, histoire de ne pas avoir à trop défaire de rangs pour en récupérer une perdue en cours de tricot. Moi-même, je ne sais pas combien de fois j'ai dû détricoter mes premiers ouvrages!

A la fin de cette étape, vous obtiendrez environ une hauteur totale (côtes 1/1 + jersey)

MODELE 1: 12 cm

MODELE 2: 14 cm

MODELE 3: 16 cm

MODELE 4: 17 cm

MODELE 5: 18 cm

Vous trouverez les explications de cette étape ci-dessous.

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer les photos de vos ouvrages, je les mettrais sur le blog.

Bon tricot à toutes!

Publicité
Commentaires
V
c'est super on peut continuer!!!
N
merci
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité