Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
8 février 2009

kal ' cape en astrakan" - J'en suis

Bonjour les filles,

Je me presente, je suis Camillou.J'ai choisi de faire la cape en 3 mois pour une petite puce " annaelle" qui est née le 27 janvier 2009 et qui s'accroche à la vie.

La petite puce est encore a l'hopital  en néonat, une aorte de son coeur  fonctionne mal. Apres avoir eu des oedemes pulmonaires, elle reprend des forces petit à petit et pourra etre opérée la semaine prochaine.

J'ai choisi la laine "eco+" de couleur kiwi et amarante et non l'astrakan ( les couleurs ne me plaisaient pas forcement). Je n'ai pas encore fait l'echantillon. Je vais essayer de le faire cet apres midi pendant la sieste de louis ( le dernier de mes 3 enfants).

Je vous montrerais des photos.

bon dimanche,

camillou

Publicité
Commentaires
E
Bien du courage Camillou et plein de bisous guérisseurs à cette petite puce bien courageuse!
B
Je suis de tout coeur avec la petite Annaëlle et ses parents. Je sais comme il est difficile de voir son bébé entre la vie et la mort dans une couveuse... Mes jumeaux sont passés par là. Toute mon amitié à la pucinette.
M
je suis de tout coeur avec toi camillou , bon courage , un tres gros bisou a ta petite puce<br /> <br /> tiens comme c est bisard moi je devais accouchee le 28 janvier 2009 et j ai accouchee le 15 et ma petite s appelle aussi annaelle meme facon d ecriture [Clin d oeil]
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité