Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
21 janvier 2009

Robe pour bébé

Aujourd'hui, je vous propose la réalisation d'une robe pour bébé. Je l'ai réalisée en Quiétude (Phildar). Je vous propose pour cette robe les tailles: 3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 mois et 24 mois.

IMG_2016

Cliquez ici pour trouver la notice complète du montage de la robe et des fleurs au crochet.

Dos de la robe, avec le bouton (cliquez sur la photo pour l'agrandir):

IMG_2018

Schéma du dos:

sch_marobe

Schéma du devant:

sch_marobe2

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Commentaires
0
[Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Clin d oeil][attention][heu][holalala][moqueur][Peur][demolite][Salut][flash][Rire moqueur][Rire moqueur][Zen][Zen][Zen][Zen][Zen][Zen][Zen][Oups][Oups][Oups][vieux][vieux][vieux][vieux][vieux][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][casse tete][yes][yes][yes][yes][yes][yes][yes][yes][yes]
J
La robe est magnifique ! Merci d'avoir partager les explications.<br /> <br /> J'adore votre blog.
C
j'adore,c'est magnifique,je débute en tricot votre aide me sera précieuse.
O
dsl je n' avais pas tout lu merci encore
O
peux tu m' envoyer les explications stp car j' ai des commandes de petites robes à faire , cela m'intéresserai. Encore Merci j' ai gardé ton blog dans mes favoris
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité