Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
10 janvier 2009

De retour parmi vous!

Me voilà déjà rentrée de l'hôpital, après seulement même pas 5 jours... Je vais bien, je dois me reposer encore 3 semaines. Ne rien faire, et surtout pas passer l'aspirateur! Heureusement, mon homme assure à la perfection: ménage, lessive, courses, repas, enfants. Je suis épatée! Et tellement soulagée de pouvoir m'appuyer sur lui...

Comme avant le mois de décembre, chaque mercredi je vous proposerai le montage d'un ouvrage.

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
reposes toi bien. c'est bien d'avoir un mari attentionné. bon retablissement !
K
contente de te relire ,et repose toi bien <br /> bisousssssssssss
P
Contente de te retrouver ... et bravo pour ton mari qui assure ... gros bisous <br /> Annick
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité