Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
8 janvier 2009

petite présentation & choix de laine

bonjour_31 à toutes, une petite présentation avant de vous montrer des photos de ma laine. Je m'appelle paula pseudo pauligna, d'origine portugaise, j'habite dans la banlieu parisienne avec mes 4 enfants que j'élève seule. Ma passion c' est le tricot depuis maintenant 2 ans mais je me considère encore comme débutante! Le poncho est destiner à ma fille Mya (agée de 7 ans), je suis très contente de participer à ce Kal , mes remerciements à Barbara pour qui j'ai une pensée bien amicale,la sachant hospitalisée! J'espère de tout coeur que tout c'est très bien passer et qu'elle nous reviendra en forme prète à reprendre ses aiguilles! 8568166_p Alors pour ce qui est de la laine j'ai d'abord pas mal hésiter entre celles-ci : choix_de_pelotes___faire_pour_le_kal_Poncho_Fillette pour m'aider dans mon choix définitif, j'ai demander à ma fille quelle coloris elle préferait et son choix c'est porter sur: Cascade 220 wool, coloris: rose bonbon 1__cheveau_Cascade_220_Wool__rose_bonbon_ J'ai fait le 1er échantillon en jersey endr., Aig.n°5,5 et voici ce que ça donne: 1er__chantillon_20m - 1er__chantillon___jersey_end (désoler pour la qualté des photos un peu sombre, je ferai mieux la prochaine fois!). Pour info, j'ai monter 36m. sur 40 rgs et j'obtiens 20m sur 26rgs. sur 10x10cm. Qu"en pensez-vous? Comme je ne sais pas trop si les mesures sont bonnes, je préfère attendre le retour de Barbara pour connaître sont avis. Et vous les filles, avez-vous commencer? où en ètes vous? Au plaisir de vous lire, je vous dit A_Bient_t avec d'autres photos!
Publicité
Commentaires
P
[Salut]Bonsoir Barbara, ça me fait plaisir de te lire j'espère que tu vas bien ! Donc mon échantillon est bon c'est cool [yes] je vais pouvoir commencer le 2ème dés ce soir! C'est vrai qu'elle est jolie la laine Cascade 220, elle est super agréable à tricoter, j'adore!!! <br /> Bisous à toutes, bye!
B
Ton échantillon est très bien. Moi, j'ai 17 mailles sur 10 cm en jersey et aig n°5, donc c'est bon pour toi!<br /> <br /> Très jolie ta laine rose!
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité