Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
16 décembre 2008

Ce que je vous proposerais en 2009

Comme vous le savez déjà, je suis en train de préparer les modèles que je vous proposerais en 2009. Voici une petite liste des modèles à venir, liste que je complèterai au fur et à mesure de mes idées et de mon avancée.

bonnet_bleur Bonnet pour garçon (à partir de 6 ans) en laine Partner 6 coloris Azur, en ligne le 14 janvier. Niveau FACILE

IMG_1968Pull bébé en laine Brumes coloris Lierre et en Partner 3,5 coloris blanc. Niveau FACILE

bonnetroseBonnet pour fillette en Sport'Laine coloris Buvard avec un ponpon blanc. En ligne le 28 janvier. Niveau MOYEN

IMG_2016 Une robe pour bébé en laine Quiétude (Phildar) avec des fleurs au crochet, en ligne le 21 janvier. NIVEAU MOYEN (à cause des fleurs au crochet, sinon, la robe est très facile à faire).

bonnet_satellite un bonnet en Sport'Laine coloris satellite pour enfant, eligne le 14 janvier. NIVEAU FACILE

Vous pouvez aussi me demander de proposer un modèle qui vous fait envie et dont vous aimeriez avoir les explications sur ce blog. Je verrai alors à vous préparer ça.

Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qu'elle est jolie la petite robe!<br /> Selon quand tu la commences et si j'attends une fille, peut-être que je me laisserai tenter! Biz et à bientôt pour la cape!
K
tres jolis tes modeles, j'adore la petite robe <br /> bravo!!!!!<br /> bisoussssssssss
F
bonjour<br /> tres joli tous cela,je suis partante pour les tricots,si je peu<br /> bonne Année a vous touts<br /> Amitiés<br /> <br /> Francine<br /> ps quand debute le tricot merci
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité