Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
31 janvier 2009

BARBARA CREATIONS

A partir d'aujourd'hui, vous trouverez sous cette rubrique quelques unes des mes créations en vente. Si vous souhaitez acheter/commander l'un de ces modèles, contactez-moi par le lien "contactez l'auteur" ou laissez-moi un commentaire.

VESTE BEBE - 32 Euros: Modèle unique, taille 9/12 mois (en fonction de votre bébé, si c'est une grande elle la mettra dès 9 mois, sinon pour une petite fille, ce sera dès 12 mois). Veste tricotée en Quiétude pour le coloris Bengale (rose) et en Pégase + pour le blanc. Composition de la laine Pégase +: 70 % acrylique, 30 % laine peignée. La veste est fermée sur le devant par 2 boutons papillons en pâte fimo.

IMG_2109 IMG_2111

MITAINES sur mesures - 10 Euros: Ce modèle est disponible sur commande. Choisissez vos coloris et communiquez-moi les mesures de votre main (tour de poignet, largeur de paume, hauteur du poignet jusqu'au majeur). Ces mitaines sont tricotées avec de la laine Sport'Laine dont la composition est la suivante: 51 % laine peignée, 49 % acrylique.

IMG_2053IMG_2056

ENSEMBLE BONNET + MOUFLES pour bébé - 10 Euros: Ce modèle est réalisé sur commande, en fonction des coloris que vous choisissez et de la taille désirée. Deux tailles sont disponibles: 0-6 mois et 6-12 mois. Cet ensemble est réalisé avec de la laine Oxygène dont la composition est la suivante: 40 % acrylique, 35 % chlorofibre, 25 % laine peignée.

IMG_2042

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce modele de pochette j'en ai deja fait 3,le soucis avec moi c'est de coudre la doublure....
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité