Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
19 novembre 2008

Bonnet et moufles assorties

Aujourd'hui, je vous propose de tricoter des accessoires pour nos bouts de choux.

IMG_1803Bonnet et moufles sont ici tricotés avec mes restes de laine Oxygène dont je m'étais servie pour monter le paletot.

Je vous propose le bonnet en 5 tailles: naissance, 3 mois, 6 mois, 12/18mois et 24 mois.

Pour les moufles, je ne propose que 2 tailles car la laine peut facilement s'adapter aux petites mains en s'élargissant.

Pour tricoter tout ça, cliquer ici.

Suite à plusieurs demandes, je dois vous préciser deux petites choses:  je n'ai pas d'association pour récolter les tricots pour prématurés que vous proposez si gentiment de faire. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, alors que c'est vrai, j'avais eu dans l'idée de voir près de chez moi si les hôpitaux de mon coin en avaient besoin pour les bébés.

Mais Yzaa a créé une association pour cela, et elle sera très heureuse de recevoir vos colis et de vous savoir engagées dans cette aventure. Merci à vous toutes! Pour contacter Yzaa, cliquer ici, vous vous retrouvez sur son blog.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Commentaires
S
J'adore la couleur. C'est réussi.<br /> [Bravo]
G
Mercie beaucoup pour l envoie et expliquation j avais déja commence un tricot mais comemnt veut tu que je vs envoie le modele que jaurais tricoté mercie bien et encore un garnd mercie a vs tous ,[flash]
B
Pour tricoter pour l'association d'Yzaa (merci beaucoup!), la contacter ici:<br /> http://yzaa.over-blog.fr/<br />
F
bonjour<br /> apres on t envois le bonnet et les moufles!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité