Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
17 novembre 2008

SONDAGE à propos du futur KAL Poncho fillette

Je vous rappelle que ce KAL débutera le 3 janvier prochain.

Vous avez sans doute remarqué que le poncho comporte des torsades. Elles sont très jolies et une fois que le truc est pris, ça ira tout seul. Cependant, je me rend compte que certaines d'entre vous n'aiment pas forcément les torsades, ou n'ont pas envie d'en tricoter. Donc, mon problème est de savoir si ça vaut le coup que je propose 2 modèles de poncho: 1 avec torsades, et 1 sans torsades. Et de trouver par quel point le remplacer.

C'est à vous de participer maintenant! Je ne sais pas mettre de sondage (enfin, si, mais faut s'inscrire sur un site spécial et là, j'ai pas envie de passer des heures à concocter ledit sondage), alors vous mettrez vos avis en commentaires.

SONDAGE:

A / Souhaitez-vous avoir le choix entre 2 modèles de poncho et si oui, lequel préféreriez-vous tricoter?

1 - NON, je veux tricoter le poncho à torsades de tout façon.

2 - OUI, mais je ne sais pas encore si je choisirais de le faire avec ou sans torsades

3 - OUI et je voudrais tricoter un poncho sans torsades

B / Quel point aimez-vous tricoter (point par lequel je remplaçerais les torsades)?

1 - point de riz ou point de blé

2 - point de tissage

3 - losanges ou chevrons

4 - fausses côtes anglaises ou côtes anglaises

5 - un autre point (à vous de me le proposer).

Pour vous aider à faire vos réponses, je vous donne un exemple, si vous souhaitez tricoter un poncho sans torsades: réponse A3-B1, ça veut dire que vous voudriez remplacer les torsades par du point de riz ou de blé.

J'attend vos réponses!

A très bientôt [Salut]

Publicité
Commentaires
B
Bien sûr kikique, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au commencement du KAL et quand on aura commencé, toute nouvelle participante sera la bienvenue.
K
Bonjour <br /> <br /> j'aimerais aussi faire partie de ce kal, si c'est encore possible? Ma réponse pour ce sondage ce serait A2 B1. <br /> Merci pour ce partage et pour les Kals et modèles de ton blog.<br /> A bientôt!
N
aussi faire partie de ce kal, si c'est encore possible? Ma réponse pour ce sondage ce serait A2 B1. Merci pour ce partage et pour les Kal et modèles de ton blog. A bientôt!
P
Bonjour Barbara [Salut],voici mon choix: A1 car j'adore les torsades et c'est encore mieux quand on le fait à plusieurs![demolite] j'aimerai beaucoup faire partie du groupe comment m'inscrire?<br /> Merci pour ce partage, A bientôt
K
A1 parce que justement je voudrai apprendre à faire les torsades .Alors comme c'est mieux à plusieurs.
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité