Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
13 novembre 2008

Pochette aux couleurs de Noël

Je vous propose aujourd'hui de tricoter cette pochette pour y ranger vos accessoires, aiguilles à torsades, aiguilles à coudre, boutons:

IMG_1788

Je l'ai réalisé dans le cadre du KAL pochette organisé par Nananne sur son blog. Le KAL n'est pas terminé et je me suis permise quelques modifications et arrangements personnels (j'espère que tu ne m'en voudras pas, Anne...). Vous pourrez retrouver en détail les explications de ma pochette de Noël si vous souhaitez vous aussi réaliser la même.

Les différents points utilisés sont expliqués avec précision ici.

La pochette de plus près pour voir les coutures vertes des côtés:

IMG_1794 IMG_1797

Je sais, cette petite chose n'est pas de la layette, mais elle est très utile! J'ai donc créé une nouvelle catégorie pour ce type de modèle. J'ai plusieurs autres accessoires en projet que je vous proposerais régulièrement.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Publicité
Commentaires
S
Une idée très originale. Je note cette idée pour en réaliser une, quand j'aurai un peu plus de temps !<br /> <br /> [Bravo][Bravo]
M
elle est belle cette pochette[yes]<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité