Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
18 octobre 2008

Tricoter de nouveaux points

Je me suis balladée sur un site très intéressant: Tricotin. On peut acheter de la fourniture pour le tricot (laines, aiguilles, etc...), on peut suivre des cours de tricot, et il y a même un forum.

Et ils expliquent toute sorte de points différents et originaux à tricoter. Des points que je ne connaissais pas! Bon, faut dire aussi que je ne suis pas une grande professionnelle du tricot, et je ne connais pas grand chose au vu de tout ce qui est proposé.

Pour découvrir tous ces nouveaux points, cliquer ici.

Par exemple, le point Eiffel eiffel

Ou encore le point Rizotto rizotto

Publicité
Commentaires
N
merci
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité