Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Layette en Fête
6 octobre 2008

MODELE 5: cardigan taille 24 mois

Nouveau groupe, celui des tricoteuses de la plus grande taille proposée: 24 MOIS

Christine, Diavoletta: pour une seule couleur et des rayures blanches, il va vous falloir: 1 pelote de blanc et 6 pelotes de l'autre couleur. Il faut 8 pelotes si vous choisissez la Phil'éponge dont les pelotes sont moins longues que les autres de laine (merci Diavoletta pour cette précision!)

Publicité
Commentaires
M
Diavoletta: c'est super! Je vais vite prévenir Véro quelle n'aura besoin que de 6 pelotes pour faire le 18 mois, parce que elle aussi, elle a prit une autre laine. [yes]
D
Je n'ai pas pris les laines éponge et bambou ( presque 4 euros la pelote en magasin ... ) j'ai donc porté mon choix sur une laine basique, par contre pour la couleur il ne fallait que 6 pelotes, la dame à calculé par rapport à l'éponge qui a moin de mettres.
D
Moi aussi en 24 mois blanc + 1 couleur
Derniers commentaires
Publicité
Layette en Fête
Publicité